"Grand créative, pensée stratégique et tactique. Beaucoup de connaissances et d'expérience dans l'ensemble du détail et la fabrication d'aliments. »

− Phil Ponsford, Responsable Marketing, ARLA

« Pas peur de s'attaquer (libre de) projets difficiles... sympathique et une vaste expérience au niveau supérieur. »

− Keith Hallam, Contrôleur de, Müller

"Clairement compris le mémoire et fourni un excellent rapport... capacité de résumer, ce qui nous est apparu comme un problème très complex, était excellente. »

− Julie plante, PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL, Emmi UK

« HRA établi notre stratégie de pénétration de marché UK réussie. Ils nous ont soutenus avec forte catégorie analyse & renseignements sur les marchés. Ils sont rapides, compétent et réactif – le peuple « aller à » en matière de santé, aliments entiers, organiques et libre de. »

− Paul Visser, MD, Quinoa de Paul

"Le rapport du cycle de vie a été très utile pour stimuler la pensée de l'examen stratégique"

− Ian Bretman, Vice-Président exécutif du Conseil d'administration, Fairtrade Foundation

"HRA's in-depth knowledge and tailored approach to deliver the project on time through focus panel groups and in-depth store manager interviews was crucial to understand the consumer behaviour at the point of purchase."

− Michael Joyles, Chief Commercial Officer, Avalon Produce

Les marques de nourriture et de boisson aujourd'hui exploitée dans un marché international – Nous aidons nos clients à ouvrir des débouchés mondiaux

Téléchargements de HRA

nul
nul
nul

Ce que nous faisons

Nous sommes une équipe spécialisée de professionnels chevronnés et pendant six ans, nous avons travaillé avec des clients de nourriture et de boissons internationales sur un éventail de projets stimulants et confidentiels. Nous avons une réputation grandissante en tant que leader émergent dans le marketing, Conseil commercial et la recherche dans l'industrie alimentaire mondiale.

Nous nous spécialisons dans les aliments, boisson et de la nutrition – ce sont les marchés de grande consommation complexes avec des chaînes d'approvisionnement interdépendantes où la compréhension profonde shopper et la connaissance de dynamique de la catégorie est la clé. Nous avons une solide expertise dans les disciplines commerciales clés – vital aux problèmes du monde réel qui nécessitent souvent une approche intégrée et flexible.

Stratégie commerciale et marketing

Après avoir travaillé côté client, Nous comprenons le sang, la sueur et les larmes impliqués dans le lancement de marques, de plus en plus de parts de marché et tourner avec succès autour d'une entreprise. Avec l'expérience dans les fusions et acquisitions, ainsi que dans l'activation shopper et établir des partenariats commerciaux, nous pouvons vous aider dans tous les domaines de la stratégie commerciale et marketing.

Étude de marché

Nous comprenons ce qui pousse les marchés, acheteurs et acheteurs. Grâce à l'aide de méthodes de recherche sur le commerce et la consommation innovants, nous offrons des avantages réalisables et quantifiables.

Lire la suite

TéléchargerExportation

Avec plus de 50 années’ FMCG expérience à l'exportation de l'équipe et un grand réseau national et international d'agents de confiance et distributeurs, HRA ont les connaissances pratiques pour vous aider à exporter avec succès.

Lire la suite

RÉCEMMENT EN VEDETTE:

Dernières nouvelles…

Social…

skype_logoPARLONS… APPELEZ-NOUS MAINTENANT!

Appelle-moi! - HRA Skype

» Obtenez Skype, téléphonez gratuitement!

This month’s download is Our Guide to your exporting success

"Great creative, strategic and tactical thinking. A great deal of knowledge and experience across Free From Retail and Food Manufacturing."

− Phil Ponsford, Head of Marketing, Arla

"Not afraid to tackle difficult (Free From) projects...likeable and a breadth of experience at senior level."

− Keith Hallam, Controller, Müller

"Clearly understood the brief and provided a great report...ability to summarise, what appeared to us as a very complex issue, was excellent."

− Julie Plant, CEO, Emmi UK

"HRA established our successful UK market entry strategy. They supported us with strong category analysis & market intelligence. They are quick, knowledgeable and responsive – the ‘go to’ people in health, whole foods, organic and Free From."

− Paul Visser, MD, Paul's Quinoa

"The lifecycle report has been very useful in stimulating thinking for the strategic review"

− Ian Bretman, Executive Vice Chair of the Board, Fairtrade Foundation

"HRA was approached to deliver real consumer insight into a declining category for our major customer. Their in-depth knowledge and tailored approach to deliver the project on time through focus panel groups and in-depth store manager interviews was crucial to understand the consumer behaviour at the point of purchase. HRA delivered a great piece of work both qualitative and quantitative. "

− Michael Joyles, Chief Commercial Officer, Avalon Produce

Today’s food and drink brands operate in an international market – we help our clients unlock global opportunities

What we do

We are a focused team of seasoned professionals and for six years we’ve worked with international food and drink clients on a range of challenging and confidential projects. We have a growing reputation as an emerging leader in marketing, commercial consultancy and research in the global food industry.

We specialise in food, drink and nutrition – these are complex FMCG markets with interlinked supply chains where deep shopper understanding and knowledge of category dynamics is key. We have a solid expertise in key commercial disciplines – vital to real world problems which so often require an integrated and flexible approach.

Marketing & Branding

We have over 20 years FMCG marketing experience and we deliver highly personalised marketing campaigns that will help you achieve your results. We understand how and why shoppers buy products and that informs our whole approach.

Commercial Consulting

Having worked client-side, we understand the blood, sweat and tears involved in launching brands or growing market share. We offer objective, informed and bespoke advice to help you win in the market.

Read More

Market Research

We understand what drives markets, buyers and shoppers. Through using innovative trade and consumer research methodologies, we deliver actionable and quantifiable benefits.

Read More

RECENTLY FEATURED IN:

Latest News…

Social…

skype_logoLET’S TALK… CALL US NOW!

Call me! - HRA Skype

» Get Skype, call free!